Etape 1 du projet de développement européen de la marque
En début 2016, SKeeD, spécialiste du vêtement 1ère couche technique, fait peau neuve. Précédemment propriété du groupe Kermel®, nous venons d'acquérir la marque et avons décidé de la dédier totalement à l'univers de la moto. Nous allons en faire une marque passionnée et responsable, dont la vocation est de protéger la peau des motards. Elle intègre en exclusivité dans ses produits la technologie Kermel®, qui offre un niveau unique de protection contre les brûlures en cas de chute (montée en température du cuir lors d’une glissade sur le bitume, fonte de la doublure en matière synthétique…). En recherche permanente d’excellence, nos équipes produits, basées à Lyon, conçoivent des vêtements techniques et innovants, offrant une ergonomie parfaite, un très grand confort été comme hiver, pour que la pratique du 2 roues reste un plaisir en toutes circonstances.
La première étape du plan de développement européen passait par une refonte complète de l'univers et de la charte graphique. Voila qui est fait, grâce au travail des équipes marketing et au talent graphique de Vincent Raffin. Nous avons eu le plaisir de présenter le nouveau logo, ainsi que les univers visuels et techniques à l'ensemble de nos partenaires et au grand public lors du salon du 2Roues à Lyon le WE dernier. Opération réussie et marquée par un soutien fort de la profession, comme des consommateurs. Nouvelle dynamique, nouveau logo et nouvelles collections à venir… Retrouvez l’ensemble de nos produits sur http://www.skeed.eu
Gonzalez Samuel - Responsable Commercial SKeeD
Écrire commentaire